• Vacances

    Qu'avez-vous fait pendant ces vacances? Si je pose la question, c'est parce que on arrive à leurs ternes et que l'école va reprendre.

    Pour ma part, j'avais pensé être tranquille et me consacrer à écrire des articles sur mon blog, continuer les chapitres de mes fics et regarder à la télé mes programmes préférés. Cependant, ma chère famille en a décidé autrement. Enfin, ma famille, ce sont plutôt mes cousins avec qui j'ai passé des vacances formidables. Je n'ai pas eut le temps de m'ennuyer ni même le temps de glander un peu... On a fait les 400 coups et on a tellement rigolé. D'ailleurs si ma cousine lit cet article, je souhaite surtout la remercier car on a vraiment passé de super moments! La blague du déodorant avait était parfaite (seule elle peut comprendre).

    Allez! A vous de raconter vos vacances! Dites-moi, si vous vous êtes bien amuser. ^^


  • Commentaires

    11
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:59

    Il est ouvert =)

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:50

    Oui, bien sur !

    9
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:20

    Tu viendras sur mon 3ème blog quand il sera ouvert?

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:15

    Que t'es gentille !! Lol Mdr ! 

    7
    NOLA Profil de NOLA
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:53

    Tout le plaisir était pour moi ;)

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:52

    Derien !

     

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:51

    Merci NOLA ! Toi aussi t'es drôle ! 

    Poisson Violet !

    4
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:56

    ba c cool comme programme de vacance ^^ et merci d'être passé sur mon blog ^^

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:07

    Bonjour, je vois que tu est allée voir notre blog ( je dit " notre " parce-que nous sommes plusieurs ). Moi c'est Poisson Violet, je fais un blog qui s'appelle monster-story.eklablog.com et tu es allée sur se blog. 

    Mes vacances : je suis aller en alsace pour aller voir mes cousins, sinon je me suis reposer ! 

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:43

    bien sûr que je vois lol!!!! =) C'est vrai que c'était super drôle ^^!!!!

    1
    Nonma
    Lundi 12 Novembre 2012 à 00:24
    Moi je me suis super amusés j était avec ma cousine a Paris!!!!!!! J ai aspergé son petit frère d une substance bizarre qui sentait la guimauve !!!! Je me suis légale amuses avec ma cousine alors qu avant on se disputait pour un rien si tu vous ce que je veux dire Nola!!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :