• Qu'aimez-vous lire?

    Salut, aimez-lire? Quel(s) genre(s)?...

    Moi, personnellement j'adore (même si je fais baucoup de fautes d'ortographe). J'aime les romans même si je lie aussi des BD et des mangas ainsi que des magazines. En priorité, je lie des romans fantastiques ou des science-fiction (ex: Hunger Games, Les Royaumes invisibles, Tara Duncan,...) ainsi que ceux où il y a des histoires d'amours, par contre, je n'ai jamais eu envie de lire Twilight. Pourquoi? Ce livre ne m'a jamais attiré et franchement j'ai essayé de regarder le film 1 jusqu'au bout sans y parvenir!

    Pour les BD, je n'ai pas vraiment de préférence même si j'ai apprécié, Marie-Lune, Lou, Studio Danse ou encore Sybil la fée cartables. La dernière BD que j'ai lu c'était Espions de famille et j'ai adoré! Souvent, je ne choisie pas les BD que je lie car je les emprunte à une amie selon ses conseilles.

    Pour les mangas, je lie des shôjo même si parfois, il m'arrive de lire des shônnen. J'aime pas mal de genres mais mon gros coup de coeur à été Crimson Prince. Après il y a biensûr d'autres mangas que j'ai lu comme Tokyo Mew Mew, Fairy Tail, Pandora Hearts, Kilari...

    Alors et vous, quels livres aimez-vous?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :