• Nouvel rubrique

    Salut, je voulais vous prévenir que j'ai créer une nouvelle rubrique se nommant "Quel est votre avis?". Dedans, vous trouverez des tectes que j'aurais écrits sur une idée bien précise et qui nous concernent directement ou indirectement (ex: préférez-vous l'école ou les vacances?) Bien sûr, j'aurais moi-même exposé mon opinions sur la question qu'arbordera chaque sujet. Merci, d'aller y faire un tour même si c'est juste par curiosité. Cette rubrique se trouve tout en haut du blog juste au dessus de l'horloge. Merci d'avoir lu cet article et merci d'être venu voir mon blog et j'espère qu'il vous aura plus ^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :