• Fin d'année scolaire

    Une année scolaire vient encore de passer... En septembre une nouvelle commencera. Pour certains qui ne changent pas d'établissement (primaire ou collège), vous retrouverez tout simplement vos

    ami(e)s à la rentrée.  Après, il y  a ceux et celles qui changent d'école soit parcrequ'ils déménagent, soit parce qu'il entrent au collège ou au lycée (c'est mon cas ^^) en septembre. Parfois, aller dans un nouvel établissement fait peur et on risque de ne plus revoir certains de nos ami(e)s mais c'est aussi un pas en avant.

    Maintenant, je vais parler plus personnellement. Moi, je vais aller dans un lycée où aucun de mes caramarade ne va aller à  1 ou 2 exceptions. J'ai peur parceque c'est un nouvel endroit, il va falloir que je me fasse ne nouveaux amis. Je vais en quelque sorte perdre tout ce que j'avais acquéri durant mes 4 ans au collège... En ça j'ai peur mais je ne reviendrai pas en arrière.

    Bref, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année scolaire et je souhaite aussi bonne chance à tous ceux et celles qui vont passer le brevet (comme moi =)  )le 27 et 28 juin !


  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:30

    Je l'ai eu avec mention très bien :) Oh et mon nouveau compte est celui d' ♥Angel-Shy♥

    7
    Meyl
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:35
    :OMoi je rentrer au collège !!
    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:00

    bonne chance au lycée >_< et courage moi je ne connaissai personne...mais je my habitue...

    5
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 3 Août 2013 à 10:43

    Je l'ai eu mention très bien ^^ Merci beaucoup

    4
    Mia8
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:09

    Coucou!Et bonne chance pour ton brevet!!

    3
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:13

    de rien

    2
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:03
    Merci, c'était avant-hier et hier et je pense l'avoir pas trop mal réussi =)
    1
    ♥Chocoℓαяukα♪ Profil de ♥Chocoℓαяukα♪
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:31

    bonne chance pour le brevet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :