• Commentaires

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:15

    Merci pour ce commentaire tellement constructif. Ce blog date d'il y a plusieurs années et les articles commencent à se faire vieux. 

    Vous n'aimez pas? Je ne vous ai pas obligé à venir sur ce blog, merci de bien vouloir respecter, par conséquent ce que j'ai pu faire. Si vous n'aimez pas, il vous suffit de partir de ce site. 

    Au passage, vous avez 32 ans alors ayez au moins l'intelligence de montrer l'exemple aux plus jeunes en écrivant dans un français correct car "steuplé", je dirais juste que c'est limite et je ne parle pas de "kgole". 

    Sachez aussi que c'est un personnage de conte de fées, la présence du couteau n'est qu'un accessoire, il n'a pas besoin de servir à plus. Certes son utilité n'est pas indispensable, en fait, ce couteau est aussi nécessaire que votre commentaire. 

    Je vous conseille enfin de pas parler de jeunesse qui se détériore car cette image ne représente aucunement la jeunesse qui se détériore comme vous dite. Votre fille est de quel genre dans ce cas? J'aimerais le savoir. Quand on utilise des mots, autant bien le faire et les justifier pleinement. Quand on parle de jeunesse qui se détériore, c'est plutôt ces gamins de primaires qui utilisent des mots vulgaires à tout vas, ces gosses de sixième qui fument, ces gamines qui se maquillent trop jeunes et qui s'habillent de manière provocantes. Il me semble que ce n'est pas le reflet de cette image. 

    Je vous prierais aussi de faire attention à ce que vous écrivez et à qui vous vous adressez. Vous avez 32 ans, vous ne savez pas si je suis encore une enfant ou non, vos mots sont pourtant de la méchanceté digne d'un enfant. Allez plutôt sur des blogs ou des sites correspondant à votre âge. 

    Et je ne ferais aucun commentaire sur votre pseudonyme ridicule pour une femme de 32 ans. 

    1
    chatte du 84
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:42

    Elle est trop laide steuplé
    En plus vas y quelle est crade elle marche sur ces cheveux, kgole

    Son couteau lui sert à rien c'est nul.

    Franchement, j'ai 32 ans, et je suis contente que ma fille ne soit pas de ce genre. Je trouve que la jeunesse se détériore autement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :